Parce que le trotteur flippé que tu sors en balade n'a pas peur de la tondeuse ou du vélo mais qui flippe alors qu'il n'y a RIEN...
Parce que tu laisses réfléchir ton poney après un exercice d'equifeel mais lui n'a pas envie et te bouffe le genou alors qu'il n'a jamais mordu.
Parce que le trotteur flippé décide de partir en saut de mouton quand il est trop loin des autres chevaux et qu'il est content de sauter.
Parce que le trotteur flippé que tu viens à peine de sortir en liberté donne un coup de cul tellement fort que le protège-boulet atterri à 5 mètres hors de la carrière.
Parce que tu montes pour la première fois en grande carrière mais il pleut des cordes et le poney décide de tourner à gauche après le saut mais toi tu voulais aller tout droit. Séparation de corps et dans les vapes pendant 15 minutes.
Parce que le poney que tu viens de sortir shoote les barrières pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs et quand tu viens pour le remettre dans son espace, saute les barrières couchées car il sait qu'il a fait une grosse connerie. Tu crois qu'il a compris mais décide d'aller faire la même chose de l'autre côté alors que tu ne le vois plus.
Parce que les deux shetlands que tu viens de sortir décident de passer sous les fils et se retrouvent dans la carrière avec un méchant cheval. Un arrive à rentrer dans son espace mais l'autre ne trouve pas la sortie. Au moment où tu choppes le shetland coincé et que tu le rentres, l'autre, apeuré d'avoir perdu son pote, décide de repasser sous les fils.
Parce que l'énorme poney hors taille et bien costaud n'est pas content de ne pas rentrer au box et t'écrase le pied en restant bien dessus.
Parce que la shetland qui vit en liberté a peur d'un banc qui a juste changé de place.
Parce que le trotteur flippé a peur quand tu éternues.
Parce que ton poney d'equifeel refuse catégoriquement de trotter en longe et que même ta monitrice n'y arrive pas.
Parce que lors de ton stage de 3ème, tu trouves des bébés rats en faisant un box.