|  |
Je ne sais pas si ta décision de la garder est irrévocable, mais penses à dans quelques années. Tu voulais un cheval pour du 120, elle en a le potentiel mais vraisemblablement pas l'envie. Peut être qu'à force de persévérance, vous vous en sortirez sur ce genre de hauteur mais de là à ce que ça devienne régulier... je ne me rappelle pas de son âge, mais je me souviens qu'elle n'est plus toute jeune, son problème d'arrêts intempestifs est bien ancré, et quoi que tu fasses je pense, elle gardera toujours ce petit côté...
Si tu la gardes mais que tu ne parviens pas à atteindre ce pour quoi tu l'avais acheter, dans quelques années quand tu regarderas en arrière, peut être que tu le regretteras, et tu auras encore plus investi en elle.
Au contraire, peut être qu'il lui faut simplement un déclic. As tu essayé de contacter l'écurie où elle était pour avoir des informations sur son comportement ? Je ne sais pas si c'est possible, si tu en as l'envie ou les finances, mais peut être faire un "stage" avec elle là bas. Des fois il faut un rien...
En tout cas tu as mon soutiens, j'espère de tout coeur que tu trouveras de quoi prendre plaisir avec elle
|
|
|
Non, plus le temps passe et plus j'y pense a m'en séparer.
Le problème c'est ce que je l'avais proposée a 5500e il y a un moment.
Elle ne partait pas. Je ne peux pas plus la brader, sinon je ne pourrai pas me racheter un cheval.
Concernant son écurie d'avant (de commerce), c'est une amie qui gère avec son copain, elle me donne sans cesse des conseils, elle me dit de venir cet hiver dans le nord pour qu'elle m'aide et pour faire les indoors.
Mais je ne peux pas je bosse.
Je lui avait dit de venir la chercher, qu'il la prenne en dépôt vente et qu'ils la vende labas en belgique (ils regardent pas le Minitel français). Mais au dernier moment j'ai souhaitée la garder, j'ose plus trop leur en reparler.
C'est un peu tendu entre moi et son copain. Mais faut qu'il reste professionnel et qu'il l'accepte.
Par contre faudrait que j'en parle a ma pension car j'ai deux mois de préavis. Mais j'ai fais rentrer un cheval en confie dépôt vente donc vu qu'on paye la pension (avec mon copain) ça peut peut être comblée. Je sais pas...
Et lui il a sa jument aussi en pension.
Oui elle a déjà 9ans, prends 10 bientôt...
Fait que je me décide très rapidement. Car autant qu'elle parte au 1er octobre. Mais c'est loin l'écurie, ça va me faire des frais de transport. Mais bon. Une page se tournera enfin. Une erreur...
J'ai voulu aller trop vite en l'achetant. Elle n'a jamais eu des problèmes de santé. Jamais boiteuses aucunes coliques.
Mais je venais de perdre mon papa (2ans pile aujourd'hui) et j'étais au chômage donc il me fallait quelque chose sur quoi me raccrocher.
J'avais trouvée un cheval en confie pour me remettre a cheval mais elle m'a plantée 2 jours avant l'arrivée qui était prévue depuis 1mois.
Donc je me suis trop précipitée. Et j'ai fais confiance a mon amie de longue date qui me disait que c'était un tire cul, facile mais une éponge a émotion.
J'en est essayé 3 ce jour la. J'aurai mieux fais de prendre la SF au même prix (physique odieux) mais qui actuellement sort en 120-125.