Me revoilà de retour!!!! Eh bien, j'en ai raté des choses! enfin, mes partiels sont passés, esperons que je ne passe pas au rattrapage, on verra bien les résultats, mais pour tout vous dire, j'ai des gros doutes sur certaines matières...
Du coup, ma petite à passer une semaine et 3 jours sans moi. Et bien, je ne sais pas si je lui ait manqué ou si c'est le proprio de l'autre juju qui a fait des merveilles, mais elle est respectueuse comme jamais!

Elle cherche peu à me chiquer et quand elle le fait, elle sait qu'elle n'a pas le droit et fait un grand mouvement de tête comme si je m'était faché alors que je n'ai fait que la regarder. Je trouve ca à la fois mignon et idiot de sa part ^^
Avec ma belle soeur, on s'est expliquer, tout est rentrer dans l'ordre, et c'est reparti comme en 40. Elle a été très compréhensive. Je suis contente.
Alors pour fêter ca, on est parti en ballade. Déjà au pansage, j'ai pu prendre les 4 pieds et les curer à l'attache sans aucun pb. Bon, j'idéalise un peu : elle me faisait une scène quand je lui demandais son pied la première fois, je poussais ma gueulante et voilà, une petite louloutte toute calme!

trop cool!
On part en ballade, impossible de tenir les juments. Je propose un galop. Je monte sur Kathy (un ange, même ma petite soeur la montais à 8 ans sans pb) et oh surprise, elle me fait un coup de cul pour m'éjecter. Je descend et on retourne à la pature. Mais avant, je vais à la voiture et prend la chambrière. Non, je n'ai frapper personne! On les a juste bien fait galoper pour se défouler. Un régale!!! Mais on était crever toutes les 4

Du coup, on retourne en ballade en ne faisant que du pas. Bizarement ca été parfait!
J'adore quand c'est comme ca
Bravo
Roxylifenot c'est super! Je fais souvent comme ta mono quand le cheval n'écoute rien : je le met sur un exercice très différent et sans se presser et je retrouve un cheval calme, receptif et top! Je suis très contente pour toi
Aghate90 très beau couvre rein, j'adore! Perso, je prenderai un colori rouge (j'en suis fan) mais en bleu, ca claque!!!
Iammyself, ca c'est passer comment tes partiels? confiante? dur le piercing au nombril. perso, je trouve ca joli, mais j'ai pas une peau qui aime avoir des trous : j'ai dû mettre des écarteurs pur garder mes trous d'oreilles, alors le reste du corps... Mais pour ta petite et le stagiaire, je comprend, je suis pareil. Incertaine et possessive. Je pense que je m'arrangerai pour que personne ne la monte un jour, comme ca, je ne serai pas frustrée lol. Mais tkt, je suis sûre que tu t'en sors très bien avec.
Kellyhorse, t'as de la chance d'avoir un papa comme ca. Le mien a presque peut des chevaux et il casse plus de chose qu'il n'en réparre. Enfin, je suis un peu mauvaise langue, il a bien réparer le clignotant de ma voiture un coup. Mais faut pas trop lui en demander lol.