Coucou les filles !
Grosse poisse chez moi...
Déjà, jeudi j'apprend que je n'ai pas eu mon semestre à cause de problèmes de santé qui m'ont fait être absente à 2 contrôles en TD (dont un où c'est la fac qui a appelé les pompiers, mais ça ils s'en foutent...), alors que j'ai 13.5 de moyenne au semestre...
Je sèche mon dernier cours de la journée pour rentrer plus tôt parce que du coup j'avais pas le moral : contrôle surprise. Donc obligée d'appeler le médecin et tout.
Dans le train le soir, j'ai composté le mauvais billet : 35€ d'amende.
Vendredi j'y vais pas parce que pas l'envie à cause de tout ça : re contrôle surprise !
Vendredi soir : cours d'équitation, épaule en dedans pourrie, mon mono s'énerve, moi aussi, ensuite il m'ignore donc je descend et ramène sweet au box, il m'ignore encore.
Samedi : journée déprime devant la télé.
Ce matin je retourne au club, je pars en balade au pas dans le parc avec un voisin et sa fille qui ont leur cheval en pension au club. On arrive à la rivière, et là il y avait le fil éléctrique qui alimente les clotures des pré qui était à genre 15 cm du sol, j'étais en tête, je l'ai pas vu, Sweet s'est pris les pieds dedans, elle a paniqué, moi je me suis jetée par terre mais j'ai un pied qui est resté coincé dans l'étrier (heureusement j'ai réussi à l'enlever rapidement), elle est partie au galop, a arraché le fil, a traversé la rivière et est partie en direction de la route... J'ai couru comme jamais, j'ai eu la peur de ma vie. Heureusement des gens ont pu bloquer le chemin qui mène à la route, et quand Sweet m'a vue elle est devenue folle et est venue me voir au galop. La pauvre elle était paniquée... Pas de bobo pour elle donc on rentre au club, et en arrivant je douche : elle est un peu brulée au jarret gauche, mais rien de grave c'est que du poil qui est parti. Donc douche et vaseline et voilà. Mon moniteur faisait toujours du boudin, il m'a pas demandé comment ça allait Sweet et moi, il a juste gromelé parce que du coup elle a pété le fil qui alimente les clotures...
Et en plus de tout ça on rajoute que ma licence compétition a été refusée, j'espère que le nouveau certificat sera validé avant lundi.
Donc voilà pour moi, je pense vraiment rester couchée les prochains jours.... J'espère que ça ira pour le concours de vendredi, j'ai peur qu'elle engorge à cause de son jarret.
Je suis désolée, j'ai fait un sacré pavé, j'avais besoin d'évacuer...