Bonjour à tous !
Je me joins à vous pour partager ma toute première expérience en tant que demi-pensionnaire.
L'heureux élu : Mambo, âgé de 16 ans, alezan, 1m85 (et moi 1m63...

)
Je suis sa demi pension (tiers en réalité) depuis septembre. Je le monte 2 fois par semaine, beaucoup de balade, du dressage et de l'éthologie. Sa propriétaire le monte en TREC également.
Après quelques cours à pied et monté, nous sommes enfin sur la même longueur d'onde (c'était pas facile au début de communiquer entre nous).
C'est un cheval adorable qui n'aime pas trop le travaille en carrière, il reste toujours calme et gérable (et ça c'est appréciable !). En revanche, il faut toujours rester vigilant car Monsieur à tendance à grignoter les notions de respect à pieds et je dois retravailler tout ça régulièrement.
Que dire de plus ?
Je pars ce soir faire une petite balade monté aux trois allures. Un problème que je commence à rencontrer : le fait de monté seule ou plus exactement de "partir" seule en balade... pas souvent de cavalier qui viennent avec moi et comme je ne connais pas trop le coin, je fais toujours les mêmes balades. Ça devient ennuyant autant pour lui que pour moi... mais pour le moment je n'ai pas trouvé d'autres solutions.