Moi aussi!!! il y a des années...7 je crois...

Haha!
apparemment on bossait au galop, et le cheval aurait baissé la tête sans que moi je fasse attention, j'ai pas lâché les rênes et il m'a tiré vers l'avant, la tête la première dans le sable. ça on me l'a raconté parce que pour moi, j'ai juste un "flash" où je suis assise par terre et je vois du sang sur mes mains (je m'étais arraché la bouche et le visage avec le sable...vous raconte pas la tronche que j'avais, et j'ai encore eu de la chance, rien de cassé). puis un noir,
puis je me "réveille" dans la salle club un verre d'eau à la main, dans un fauteuil en attendant les pompiers. J'ai été consciente tout du long, je suis allée seule jusqu'au fauteuil, sauf que je en m'en rappelle pas, et me "réveille" dans ce fauteuil. Au début j'ai pas compris, mais tout le monde était autour, à me poser des questions, quand j'ai compris que les secours venaient,je comprenait pas pourquoi, je voulais pas...et j'étais incapable de dire la date ou le tel de mes parents. Les pompiers sont arrivés, sur le moment ça me saoulait car ils n'arrêtaient pas de me parler pour me garder consciente, moi je voulais vraiment dormir. (ajouter à cela que je venais de casser mes lunettes, étant myope, vous raconte pas le brouillard total!)
urgences, sutures, et observation pendant 24h (et une semaine à manger à la paille)
et le choc quand j'ai vu ma face enflée/griffée dans un miroir le lendemain, hihi
On m'avais dit que peut être je me rappellerais plus tard, mais c'est jamais revenu. J'ai quand même du attendre de retourner voir la mono pour qu'elle raconte comment je m'étais croutée. Mais dans le fond, heureusement que je ne me rappelle plus, car j'aurais peut être eu peur de remonter après.
Je pense qu'il y a bien plus de cavaliers qui ont déjà connu le trauma crânien qu'on ne le pense, une bonne chute sur la tête, c'est vite arrivé! Depuis, jamais sans ma bombe (je l'avais au moment de l'accident)