Par contre, petit coup de gueule, si Farmina envoie des sbires sur ce post (on sait jamais, coucou la Team Farmina France

).
Le service client est purement et simplement MERDIQUE.
5 mails envoyés, 1 message via messenger (tous identiques) => ZÉRO RÉPONSE.
Je suis cliente chez eux, je paye mon sac de croquettes 85 balles tous les mois, j´estime que ouais, on est en droit d´avoir réponse à nos questions. Surtout pour un chien agé, et fragile, qui se doit d´avoir une alimentation particulièrement équilibrée.
Virbac m´a répondu un nombre incalculable de fois, et facon ultra rapide et précise, en transférant même mes mails à leur véto nutritionniste pour avoir une vraie réponse argumentée. Alors que je suis pas cliente HPM (enfin, là je vais devoir le devenir pour Dea

).
Hier encore, periode de fetes, gros souci avec ma chienne, je leur envoie un mail à 15h pour savoir si mes calculs sont bons pour passer ma chienne sur un des aliments de leur gamme qui à la base n´est pas étudié pour répondre au besoin d´un chien en croissance, à 17h30 j´avais ma réponse.
Donc Farmina... je vais décrocher mon tel la semaine prochaine, et si j´ai pas les infos dans ma boite mail dans la seconde qui suit ça va serieusement chauffer.
edit : orthographe