Franchement, vous vous lisez un peu?
On a affaire à une gosse de 14 ans qui a 2 ans d'équitation dans les pattes et qui est juste toute heureuse de passer 1 semaine de vacances à poney à Lamotte !
Alors que vous jugiez que 550€ c'est cher ou non pour ce stage, c'est pas à vous d'en décider mais plutôt à ses parents, non?
Que VOUS vous préfériez mettre ce fric pour un stage avec un pro, c'est tout à votre honneur, mais vous n'avez plus 14 ans et vous montez sans doute depuis plus longtemps qu'elle, donc chacun ses objectifs, respectez un peu ça !
Perso, ce stage je l'ai fait 2 ans de suite avec mon CE, au mois d'Août, j'ai du payer à peu près cette somme pour pareil 1 petite semaine de stage, nourris, logés, blanchi, idem pour les chevaux.
J'avais 10ans de moins (soit 16ans

) et j'ai encore des souvenirs vraiment top, j'me suis vraiment éclatée.
Des intervenants extérieurs sont venus pour nous faire découvrir des nouvelles disciplines, c'est comme ça que je me suis initiée au TREC avec l'entraîneur de l'équipe de France de l'époque, et j'ai aussi re-découvert le monde des courses (déjà découvert en stage sur l'hippodrome de Deauville), avec l'entrainement sur le bidon et une course avec la selle de course.
J'me suis aussi initiée au cross via le Spring Garden, discipline qu'on ne pratiquait jamais dans mon ancien club.
Et pour le reste, notre monitrice a pris le relais: cours de saut, de dressage, balade dans la foret, etc...
Sans oublier les grosses parties de rigolade avec les copines !
Vous avez votre opinion ok, mais arrêtez de lui gâcher son plaisir parce que ça en devient ridicule !
C'est juste une gosse qui va partir en vacances avec son poney préféré