|  | Chacun fait se qu il veut,chacun pense se qu il veut.
Pour moi l'équitation n'aurait jamais du etre démocratisée,c est une grave erreur,puisque dès qu une TVA augmente ca y est c est la panique.
Ou dès qu il y en a un en colique et qu il faut opéré là c est pareil.
Alors PAS D ARGENT-PAS DE CHEVAL
L'équitation est un sport de riche devant resté à sa place,mais ca c est pas le débat de la pauvre....qui voulait juste nous faire voir quelque chose de magnifique et moi qui donnait juste un point de ma vision des choses. |
|
|
Bravo à toi

, tu as su lancer une polémique sur un post qui était bien parti, et maintenant en "être riche" que tu PRESUMES être, tu prends la fuite et n'assume plus, courage fuyons n'est ce pas?
Je serai vraiment curieuse de te voir à cheval, ton point de vue me fait me tordre de rire

, car lorsque tu seras sur un parcours d'obstacles (oups surement n'en fais tu pas, car c'est un peu salissant), sinon dans le cas contraire, quand, dans ton équitation, tu te rouleras dans la boue suite à une belle chute,

car tu n'as pas su voir ou rester à ta place ce qui a gêné ton destrier, tu penseras à ça:
le cheval est ton partenaire, de ce fait, si tu veux nouer une relation de complicité avec lui, pour qu'il te donne tout ce qu'il peut, ce n'est pas en te pointant, en demandant au palefrenier de la préparer pour toi pour que tu n’ais plus qu'à grimper dessus et faire "mumuse", que tu créeras quoi que ce soit!
Prends exemple sur Bost, la première chose qu'il fait lorsqu'il descend, c'est flatter et soulager son cheval, dans ses écuries, tous les jours il passe voir ses chevaux, et leur parle en les caressant.
Il met donc les pieds dans le "caca", mais je crois que ça paye!
Oui oui on sait, tu en es loin, mais une prise de conscience des absurdités que tu viens de "lâcher", (soit dans le but de faire sortir de ses gongs tout le monde, soit parce que tu le penses vraiment), ne te fera vraiment pas de mal!