Ah ouai, si les DE sont encadrés par J. ça craint
J’adhère pas du tout a son équitation pour être polie.
Et oui, la cavalière, je pense qu'on parle effectivement de la même.
D'ailleurs en parlant de Chevillon, je suis sortie sur l'Amateur a Egriselle il y a 15 jours. Et il y avait 2 cavalières de Chevillon, j'ai franchement halluciné. Ça montait mal (mais vraiment!). Il y en a une, le cheval ne pouvait même pas galoper! Il se prenait des coups dans les dents a chaque arrachage de gueule injustifié. Sans compter que sur le tour, elle le foutait dedans donc il faisait strick et donc elle l'insultait en cravachant comme une cinglée en plein milieu du tour.
L'autre cavalière n’était pas mieux malheureusement.
Et Dimanche au Cottard (j’étais chauffeur et donc spectateur), je les ai revus, elles ont choqués tout le monde, c’était la même. Du grand n'importe quoi.
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais si même pas 10 mois après le départ d'Elise, on assiste déjà a ce genre de "spectacle", ça va être quoi dans un an? Je ne pense pas beaucoup m'avancer en disant qu'elle aurait péter les plombs et les auraient empêcher de sortir en concours.
Je suis pas du genre langue de vip', on ne connait pas les chevaux ni leurs histoires mais là, quand je dis que tout le monde qui a été choquer, c'est vraiment ça. Mon cheval est dur a monter, se sont nos premiers tours ensemble donc c'est pas nickel chrome tout propre mais je respecte ma bestiole, enfin, je sais pas, c'est la base.