|  | N'ayant pas ma place dans les forums, j'ai longtemps hésité à répondre à ce sujet. Mais avant de cesser, j'estime judicieux de remettre certaines choses à leur place.
D'abord merci à Nelby qui m'a apporte des reponses sur l'endurance et m'a donné envie de me lancer dans cette discipline.
Puis merci à Sophieangel (il faut déjà avoir un certain problème de personnalité pour s'affubler d'un tel speudonyme) pour les propos tenus dans ce sujet qui m'a permis de prendre conscience de la mentalité qui y règne. Grace à elle je ne perdrait pas mon temps.
De plus, cet individu qui se retranche de manière excessive sur son passé (et pour cause), n'a pas de leçon à donner à quiconque au vue de ses superbes resultats ses dernières années. Je me demande d'ailleurs à quel point tu dois etre irrespectueuse de ton cheval. Faire courrir une jument sur une distance de 120km à 17 ans me semble une aberration et le résultat n'a fait que confirmer mes impressions.
Cette personne va certainement se ruer sur ce texte le découper pour donner son petit avis, c'est qu'elle a bien du temps à perdre car moi je ne prendrais pas la peine de revenir.
Elle restera le genre de personnes qui m'ont fait fuir le circuit et qui ne peut qu'eblouir les jeunes par un passé bien lointain qui la laissé sur le banc de touche.
|
|
|
Et quand Denis Pesce sortait Melfénik âgé de 20 ans sur 160km c'était abberrant ? et quand Ami des Fées courait à 16 ans ?
Et RO Grand Sultan ?
tu sais mieux que ces gens-là car toi aussi tu es une grande spécialiste croisée avec un véto ?
Tu sais il y a des mecs qui s'appellent des vétérinaires et qui eux donnent un avis valable sr ce genre de choses, l'avis de tâches comme toi, on s'en tape un peu...
Si tu étais un plus honnête tu aurais précisé que ce jour-là j'ai abandonné car les derniers kilomètres étaient dans du sable très profond et que j'ai préféré ne pas dégoûter ma jument sur cette dernière course, alors que les vétos venaient de valider son contrôle ! Mais bien entendu, toi, sans y avoir été tu connais mieux que les vétos ? Tu as un égo aussi surdimensionné que ton amie.
Ta réponse est pathétique, et cela prouve juste que tu ne connais rien à l'endurance dont les fondements mettent aussi en valeur la longévité des chevaux !
D'ailleurs je pense que tu es Nelby planquée derrière un autre pseudo, ou quelqu'un de très proche, bref, ta réponse qui arrive là comme un cheveu sur la soupe n'est pas un hasard...
Quant à mes résultats, à l'heure actuelle je reprends après quelques années d'arrêt avec une petite jument qu'il est difficile de canaliser sur le plan émotionnel. Mais ne t'inquiète pas, je gère mieux que tu ne le crois, contrairement à ta copine pas foutue de finir une 60km, hein ?
D'ailleurs c'est dommage que tu ne mettes pas en application ses supers conseils, j'aurais bien eu envie de suivre ta carrière !
Je n'ai pas à rougir de mon passé, bien au contraire, par contre, là , de ton côté, ça sent fort la vieille frustrée jalouse qui n'a jamais connu la moindre gloire....
D'ailleurs je me casse, ça pue trop la jalousie...
PS : Ton commentaire sur mon pseudo est ridicule, tu n'avais même pas compris qu'Angel est mon fils Encore de la mesquinerie gratuite : pathétique !