J'avoue moi je me lance dans l'inconnu là. Ca fait un peu plus de un an que j'ai ma jument, elle a toujours été pension jusque là, c'est mon premier cheval. Mais j'avoue, ne pas pouvoir forcément faire ce qu'on veut en pension çà me saoule un peu. Je ne suis pas une acharnée du travail monté, là étant enceinte je ne monte plus en prime, je sais que là bas elle est bien traitée et tout, mais quand j'y vais du coup je me sens "inutile"

donc j'ai hâte qu'elle soit là, à côté, de pouvoir passer l'après midi dans son pré si çà me botte à la regarder brouter, et pouvoir m'en occuper de A à Z. Je ne suis pas totalement seule dans l'aventure, puisque mon amie qui a le shetland est avec moi, et elle a déjà eu ses chevaux chez elle de par le passé.
On a déjà des rounds baller de foin sur place (qui appartenaient à l'ancienne locataire du pré, elle nous les revend moitié prix, c'est du foin de prairie de l'année dernière) je sais où trouver de l'orge aplati par 100 kg si besoin.... je compte parceller au début histoire de limiter les risques de coliques dû à la transition ( elle est actuellement en box/paddock) sans compter les risques de fourbure pour le poon's.
La sellerie ben... elle sera chez moi xD pas le choix.
Niveau trousse à pharmacie, c'est quoi pour vous le minimum syndical ?
Je pensais à un panier (en cas de coliques)
J'ai de la bétadine, compresses, bandes....