|  |
Sauf que le filet de nez ne va pas guérir l'inflammation du nerf trijémaux... qui elle est super douloureuse.
Certes, on ne connait pas assez du cheval de l'initiatrice du post, mais cela n'empêche pas qu'il y a des personnes là dehors qui s'y connaissent plutôt bien au sujet... |
|
|
Et si au lieu de nous livrer votre énième sarcasme du jour vous nous aiguilliez vers ces fameuses références ? Parce que sauf erreur de lecture de ma part ce ne sont pas, en tout cas pour moi, vos interventions qui auront été les sources d'informations les plus utiles.
Croyez bien que je n'ai pas attendu après vous pour savoir que le filet de nez ne serait au mieux qu'un confort temporaire, au pire un utile cache-misère pour le mauvais propriétaire que je suis.
Heureusement le mauvais propriétaire que je suis a un modeste bagage de connaissances en biologie et immunologie suffisant pour l'inciter à chercher du côté du traitement de l'inflammation. Je m'abstiens d'en parler parce je serai bien en peine de dire si cela a marché ou non car mon cheval n'a plus eu de crises.
N'étant confronté à ce souci d'encensement que depuis je ne peux que partager ce que j'ai pu constater d'efficace pour l'instant et de concret : le filet de nez a grandement soulagé mon cheval, ne vous en déplaise.
Au plaisir de lire vos futures interventions je l'espère plus constructives et moins condescendantes.