|  |
Sois sans crainte , ce n'est pas pour placer le mien que je suis intervenue , je me contente d'être franche .Non mais par contre tu ne nous dis pas ce que tu veux faire du poulain ? |
|
|
parce que je n'en sais rien...

Boleane est plutôt taillée sport. je ne sais pas si je pourrais mais j'espère arriver a avoir les moyens physiques et financiers de l'exploiter un peu. ça restera à mon niveau càd club/amateur.
le poulain peut être orienté sport ou loisir. la région se prête plutôt au loisir
quant a le garder ou le revendre ça dépendra de bien des facteurs donc privilégier l'option revente "facile". apres si je me permet de penser a la saillie c'est parce que j'ai la place maintenant. je recupere 2x 1ha et deux autres me sont proposés mais avec pas mal de debrousaillage.
les projets sont nombreux, un poulain serait il de trop?
je ne suis pas décidée parce que chaque jour je change d'avis. il faut être lucide d'un coté mais il faut aussi savoir saisir le bon moment.
La laisser a rien faire n'est pas un mal en soi, faire faire un poulain de plus dans le marasme actuel est ce une bonne idée? attendre un an de plus et remettre junon à la saillie qui a été une super maman avant de la mettre à la retraite?
disons que la nouvelle entreprise de mon cheri reconditionne beaucoup de choses. je viens de faire 2 semaines de 70/80h à cumuler mon emploi, la compta, la vente... l'entreprise démarre, des réglages sont a faire, il n'est pas exclu que je quitte mon travail pour la patisserie et ainsi me degager des heures pour les dadous et la vie de tout les jours (ma maison, mon linge etc sont en stand by).
je n'ai reussi qu'à aller jeudi m'occuper de mes miss et j'y vais cet aprem. il est hors de question de continuer comme ça longtemps. la colocation permet de se reposer sur les autres mais ça ne doit pas durer.
il y a aussi l'option quitter la coloc, ramener mes miss sur un des nouveaux terrains et m'en occuper seule. 2 seul c'est plus facile que 7 a 3.5.
et comme dit plus haut 3 personnes ce dernier mois m'ont demandé de prendre leur chevaux en pension. ce n'est pas pour demain mais a moyen terme je l'envisage aussi
et au milieu de tout ça je pense a un bébé... euh... faut reflechir!!lol