tonya a écrit le 29/04/2014 à 09h52: |
|  | Tu patientes un peu pour lui laisser le temps de trouver une solution!
Si elle t'a confié un cheval, c'est qu'elle ne pouvait plus l'assumer pour diverses raisons (finances, enfants...). Tu as été ravie d'avoir un cheval pour toi sans l'avoir payé? Donc reste sympa et pense aussi à cette ponette qui t'a bien servi... |
|
|
Bon, je m'explique:
en fait depuis le début, elle me fait des coups tordus, j'ai été très très cool avec elle (je nourris et loge la ponette gratuitement, et en plus je la paye 50€ par mois.)
En fait à la base, c'était prévu qu'on fasse une DP mais cette solution nous convenait à toutes les deux.
Elle a mis sa ponette en vente, et elle ne m'a pas répondu quand je lui ai demandé si elle aurait respecté un pré avis si elle avait été vendue.
Il y a deux semaines, je lui ai annoncé oralement que j'avais trouvé une jument et que je ne pourrais plus prendre en charge la ponette. Elle m'a dit "pas de problème, je vais la mettre chez mes parents, de toute façon, je viens la chercher la semaine prochaine elle est peut-être vendue".
Après, plus de nouvelles. Il y a deux jours, je lui envoie un message pour lui demander où ça en était, et pour la prévenir que de mon coté je n'avais plus le temps de m'occuper convenablement de la ponette.
Elle m'a répondu qu'elle voulait un recommandé pour le pré-avis (chose dont elle ne m'avait pas parlé la première fois, puisqu'elle pensait que la ponette était vendue, ça l'arrangeait bien).
Je lui ai dit gentiment ce que j'en pensais, mais je vais le faire quand même.
Mais depuis, je lui renvoie des messages, et pas de réponses....
Donc j'ai peur de me retrouver avec la ponette sur les bras à la fin du pré avis. Je veux juste assurer mes arrières!
Edit: en fait, comme la vente n'a certainement pas pu se faire, elle veut maintenant que le pré avis soit respecté pour gagner 50 euros supplémentaires... Elle ne respecte le contrat que quand il va dans son sens...