Bonjour,
Tout d’abord veuillez m’excuser si cette question a déjà été posée ailleurs : je n’ai pas l’habitude de faire usage d’internet lorsque je suis confronté à des problèmes d’élevage.
Mais mon problème est d’un genre inédit, à ce point que personne au centre Pokémon d’Azuria n’a été en mesure d’y apporter une réponse simple.
Je pratique l’équitation depuis six ans maintenant, et mon jeune Ponyta vient, en passant au niveau 9, d’apprendre Flammêche, qui est une attaque de type feu. Depuis lors, sa crinière s’est enflammée, et il m’est tout à fait impossible de la monter. Ma selle, qui était pourtant une Delgrange de très bonne qualité, n’a pas tenu cinq minutes.
L’un ou l’une de vous saurait-il s’il existe un maître-sellier qui aurait des standards plus élevés en manière de résistance au feu ? Cela me briserait le cœur de devoir abandonner l’élevage de mon Ponyta qui, par ailleurs, fait état d’excellentes performances en course et en saut.
Par avance, merci de vos retours,
Bien cordialement,
Pierre RED