C'est la Fashion Alerte du WE : repéré au jumping de fontainebleau en avant première, GPA sort son modèle First Lady (l'obsession de la Brigade MPT) avec visières en cuir rose bonbon, bleu layette, taupe.... !!
Une jolie manière de renouveler le modèle.... c'est Reed Kessler qui vient de passer chez Samshield qui doit se mordre les doigts !!
Moi non plus, je n'aime pas du tout.. De profil effectivement ça a un effet casquette. Et c'est complètement disproportionné par rapport à la taille de la tête, bonjour l'effet champignon !
AAAAHHHHH ! Mais personne n'aime?!!!
C'est inspiré des casques de polo; c'est le modèle complet que vous n'aimez pas ou la couleurs ?
Voici des exemples du modèle porté... bon sinon y en a d'autres que vous aimerez peut être mieux !
Xoxo
MPT http://miss-pony-tail.blogspot.fr/2013/12/quelle-bombe-pour-la-saison-2014.html
Je la trouve jolie sur Pénélope, qui la porte très bien avec son visage fin.
En revanche je ne la mettrais pas, j'ai le visage trop rond, ça ferait patate ! Mais sinon j'aime bien, c'est particulier c'est sûr, mais c'est original au moins !
J'aime bien le modèle de laFirst Lady moi, je trouve ça très classe et élégant, ça va à ravir à Pénélope ! Mais effectivement, ce n'est pas pour tous les visages, je porterai jamais ça !
Les visières colorées... Bof... Beaucoup moins fan par contre (j'suis pas assez fashion je crois )
La visière de la même couleur que le casque atténue la vision de la grande visière, c'est un modèle élégant mais qui ne va pas sûrement à tout le monde, plus pour les visages fin, moi je ne pourrais pas le porter.
J'aime bien, mais pas sur ma tête, ça m'irait pas.