palouse a écrit le 22/05/2014 à 15h57: |
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Je ne vois pas du tout en quoi cette bière a un lien avec notre passion
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ils veulent juste créer une identité autour d'un produit.
après tout pourquoi pas?
Et pourquoi les cavaliers achètent en masse des doudounes Kingsland plutot que des Decathlon?
Pourtant les doudounes sont pas un habillement spécifique à l'équitation!
C'est juste le message et l'identité du produit qui crée l'achat par tel type de population de consommateur.
Déjà y a le nom, la pouliche, c'est sympa, ça se défend et si c'est de la qualité j'adhère.
C'est vrai qu'on nous sert des pressions parfois limite en concours aux buvettes.
Si cette marque crée une identité équestre forte et est synonyme de qualité, je comprends la démarche et je serais certainement client.
Après tout avant la bière, l'équitation s'est associée à des grands noms du champagne par exemple dans les grandes manifs équestres. A la buvette, je vois plus de gens demander une bière qu'une bouteille de champ
Et puis gagner une caisse de bière en concours, c'est plus facile à écouler autour d'un bon BBQ qu'une caisse de Ruinart