Bonsoir à tous,
Je n'aime pas franchement prendre ChevalAnnonce pour Doctissimo, mais là j'ai besoin d'un simple avis parce que je ne veux pas retourner chez le médecin inutilement.
Je suis tombée de cheval en concours dimanche dernier. Chute pas du tout grave, pas de perte de connaissance, je suis tombée sur les genoux. Pas de douleurs sur le moment, je suis remontée tout de suite. Environ 20min après la chute j'ai commencé à avoir mal au dos et aux cervicales, mais ça ne m'a pas empêché de faire mon deuxième tour. En rentrant chez moi le soir, les douleurs ont commencé à s'intensifier.
Ralenti de la chute:
http://studiopixel88.com/2/?s=LombardChloe
Le lundi je suis allée voir le médecin pour avoir un décontractant musculaire, du Paracétamol et de la pommade "relaxante". Il a conclu que c'était uniquement musculaire (trapèzes très tendus, pas de fourmis dans les bras ou dans les pieds).
Massage au moins 1x/jour.
Je suis pas allée en cours lundi et mardi pour ne pas avoir le sac à porter, parce que c'était difficilement supportable de rester debout/assise longtemps et parce que la douleur est diffusée jusqu'à la tête, à la mâchoire et aux épaules.
Mardi je suis allée chez la kiné (au départ pour mes problèmes de cheville), elle s'est occupée de mon dos (massage, électricité, chaleur).
Jeudi je suis allée chez l'ostéo en urgence et a débloqué toutes mes vertèbres cervicales (ça a bien craqué...).
Je porte toujours écharpe et/ou minerve pour garder au chaud, et parce que j'ai l'impression de ne plus avoir la force de porter ma tête...
Mais la douleur ne s'atténue pas, c'est même de pire en pire... Ce soir j'ai pris le décontractant musculaire, un anti-douleur super fort (Lamaline...) et un anti-inflammatoire, ça fait rien du tout...
Je dois retourner chez le médecin ou c'est normal que la douleur ne passe pas...?
J'ai un concours très important pour moi la semaine prochaine, et ça m'embêterait vraiment d'annuler au dernier moment ou de le passer avec ces douleurs...
Merci