Euh deux minutes les gars, faudrait peut être arrêter 2 min de me balancer des piques dans la gueule, je ne pas du genre à me dire que c'est toujours la faute du cheval, je croit que je connaît juste légèrement mieux ma jument que vous, elle à eu de très gros problèmes au dents (dents de laits qui ne sont pas tomber quand les dents définitives ont poussée, donc on lui à arracher la miotié de la dentition ...)
Je me suis remise en questions des cinquantaines de fois, j'ai pas arrêter d'avoir des accidents qui m'ont fait réfléchir ! Heureusement que je me suis remise en question, car il y a 3 ans ma jument m'embarquer à tous les coins de carrières, essayer de me virer à chaque départ au galop ... J'ai fait un très gros travail dessus !
Alors, quand on ne connaît pas j'aimerai qu'on ne fasse pas de commentaires sur la manière dont je m'occupe de ma jument, elle est arriver chez moi, elle ne ressemblait à rien, donc sa m'arrangerai qu'on ne me dise pas que je ne me remet pas en question, que je ne suis pas capable de choisir ce que je fait avec, je reconnais avoir fait beaucoup d'erreur mais même quand je l'a travail en dressage, elle travail sur des "trucs" de base, elle passe sur un pont, ouvre des portes, j'ai toujours fait ce genre de travail à coter de ma monte en classique, ce n'est pas une jument de saut, elle ne saute pas plus de 80cm, je ne compte pas la faire sortir en concours de trail ou quoi que ce soit, je fait sa pour mon plaisir et pour le sien, mon nouveau cheval sera mon cheval de concours.
Donc les critiques, vous vous les gardez.
Quand je la voit comme sa en fin 2009 :
Et comme sa :
(Novembre 2013)
(Mai 2014)
Et franchement quand je me dit que en bientôt 6 ans, a part les conseils de certains cavaliers, personne n'ai intervenu dans ma manière de la travaillait et quand je voit la ou on en ai, les critiques c'est pas très agréable à recevoir. Merci.