|  |
Ah je ne voudrais pas te dire de bêtises, mais il y a souvent eu des sujets... je crois que c'est une histoire d'appréhension de la locomotion et du rôle du pieds, entre plusieurs paroisses... |
|
|
Oui c'est sur que pour les "pro nus pied" mettre de la feraille partotu c'est pas top. Mais justement moi je trouve que c'est de la feraille réfléchie, car pas systématique.
Et, comme je suis en véto et qu'il pensait que cela pourrait m’intéresser, il m'a déjà montrer ses cours, et je les ai trouvés hyper complexes poussés, vraiment pas du tout du tout à la portée, de tout le monde et de tout les mf. C'est pour cela que à mon sens cela signe un esprit, et une compréhension de la physiologie et de l'anatomie du système locomoteur ultra poussée et précise. Après c'est pas la méthode 'kinesic' en elle même que je vente (il ne l'utilise pas sur mes chevaux qui n'en n'ont pas besoin) mais le fait que derrière il y a forcément un sacré puit de connaissance.
Moi je suis même plutôt pro pied nus, mais du coup avoir cette formation et la connaissance qu'elle implique, bah ca donne aussi un bon parreur =p Et pour ma jument férrée car fourbue chronique il l'a toujours bien aidée, il a même sauvé des chevaux dont P3 avait perforée et bon à piquer selon certain vété

.
Donc après je parle de mon mf, mais j'ai tendance à penser que les autres qui cette formation, ont la même excellence. (puisque il fallait ce niveau au moins, pour réussir à suivre les cours et avoir les exams ....)