Chapitre 1:
Je cherchais à adopter un poulain mais je n'avais jusqu'à maintenant par trouvé mon bonheur dans les différents élevages ou particuliers (pourtant il y en a!).
On peut dire que tout à commencé ici, sur CA, car je suis les posts de pas mal de propriétaires de poulains (plus ou moins grand) qui viennent du faux miroir. Tous ne disaient que du bien de l'élevage, et j'adore voir les évolutions des bébés miroirs qui semblent tous ravir leurs propriétaires!
Je suis alors allée voir le blog de la ferme du faux miroir, et j'ai été plus que ravie...! Il y en a pour tous les goûts! Et j'ai tout de suite bien aimé Ecume des jours: son élégance, sa jolie robe...Et puis elle correspond à ce que je cherchais: pouliche qui pourra être polyvalente pour se faire plaisir en concours ou en loisirs!
Je suis alors arrivé à la ferme du faux miroir samedi 31 Mai, après 6h de route depuis la Bretagne! Chantal nous a accueillie, ma mère et moi, avec un bon café et après on est allé au pré des poulains de Van Gogh ou se trouvait Écume des jours ! Ils étaient tous sous le hangar à dormir ! Chantal les a fait sortir pour que je puisse l’approcher ! J’ai découvert une pouliche curieuse, qui à commencé par m’observer. Je me suis donc approché de sa maman et d’elle pendant que Vang Gogh était, lui, en train de « fayoter » avec ma mère comme disait Chantal ! Petit à petit je me suis approchée calmement, et on a fait connaissance tout en douceur. C’était un super moment ! Je crois qu’on s’est choisie toutes les deux !
Et depuis ce matin, je suis officiellement sa propriétaire
