|  |
Je sui désolé mais c'est pas comme si il avait un ha pour s'autogéré, il n'a presque jamais de foin, il vit dans un petit terrain coupé en deux où l'herbe ne pousse pas!!!
Donne moi la bonne définition d'aimer un cheval? Le laisser dans l'état actuel (la petite fille n'a plus le droit de rentrer dans le pré car il est jugé "trop dangereux" et rester dans son canapé devant cheval annonce pour mitrailler ceux qui essayent d'aider en disant qu'ont aime les chevaux ou alors ce serait peut être partager ton expérience pour qu'aux yeux de cette petite fille, (et c'est dans ce sens la que je le disait tout à l'heure ) son poney ne la rende pas heureuse parce qu'elle ne peut pas le monter cette mais aussi pas lui donner l'amour qu'elle veut lui donner, car ce n'est pas un poney de compagnie qu'il est en train de devenir mais un poney dangereu pour elle et si je ne lui met pas vite un licol (pas dans le sens le contraindre pour le soumettre par la force à ma volonté mais pour pouvoir travailler un minimum et lui montrer que coopérer avec nous est bien mieux que rester dans son coin)
Sur ce
Bonne journée à ceux qui aiment les chevaux
|
|
|
Aimer un cheval: ne pas dire qu'il sert à rien!!
Tu veux de l'aide: Tu n'as qu'a tout simplement parler correctement de tes "amis" équidés. Choisis bien tes mots.
(Et je ne suis pas dans mon canapé c'est balo!), tu crois que tu l'aides à discuter sur le forum! Tu l'aiderais si le temps que tu passais ici tu le passerai avec lui, tu le désensibiliserais de l'homme, ou que tu leurs proposerais de faire appel à quelqu'un qui sait le faire. Ou tu leurs dirais la vérité sur ce cheval! C'est tout aussi dangeureux pour toi surtout qu'en on ne sait pas le faire (ce n'est pas un reproche juste le manque d'experience peit conduire à un accident)
Même si tu lui mets vite un licol le cheval n'en sera pas moins dangeureux pour la petite.