Bonjour à tous,
Si le cheval n'est pas seul, que le jardin est au minimun sécurisé, que cela n'embête personne que le cheval abime le jardin, et qu'il n'y a pas de plantes mauvaises pour le cheval, moi je dit pourquoi pas !
Pendant quelques semaines/1mois, cela fera des ptites vacance au vert pour les chevaux, et cela est fort sympathique pour les habitant de la maison.
Je connais des gens qui amènent leurs chevaux dans leur jardin pendant 1 ou 2 semaines pendant les vacances d'été. C'est sympa, le cheval est content de pouvoir broute-broute tranquillement au lieux d'être au box ou dans de petit paddock avec du fois.
Il faut que ce soit un choix réfléchit, organisé, prendre conscience des inconvénient, des imprévus, et voila

La surface n'est pas très grande, alors un mois, c'est peu être un peu trop.