On juge vos chevaux

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 ... 36
Auteur
47546 vues - 527 réponses - 0 j'aime - 17 abonnés

Binouetperle

Expert
   

Trust : 6  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 495
On juge vos chevaux
Posté le 10/06/2014 à 14h49

Bonjour, je crée ce poste pour juger l'état général de nos chers petits loulous. Ce poste sera baser sur le partage de connaissances et de savoir faire, c'est a dire qu'il n'y aura que des critiques constructives ou l'on va dire si un cheval manque de muscle, on donnera des conseils sur comment le muscler ou si il manque un peu d'état général. On n'oubliera pas de donner l'age du cheval, des infos sur son passé, sa taille et sa race pour ne pas juger de façon trop hâtive car ces critères entre en jeux. Je commence avec ma jument de 11 ans, selle français d'1m65 qui travaille avec moi depuis 3 ans: A vous de jouer

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Nouveau!! Maintenant vous pouvez poster des vidéos de vos chevaux afin que l'on juge les allures, le coup de saut ou encore le style de vos chevaux. En bonus que pourrai vous donner le nom d'un étalon lui ressemblant et vous me dirai si oui ou non votre cheval est un descendant de celui-ci

Édité par binouetperle le 18-01-2017 à 21h02

Kimberley19

Membre VIP
  

Trust : 18  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4861
0 j'aime    
On juge vos chevaux
Posté le 04/07/2014 à 15h39

Bonjour,

Voici Litchi d'ore Anglo Arabe de 15 ans, bai, 1m55.

Je l'ai acheté il y a deux ans comme ça:




Et aujourd'hui il est comme ça:

En hiver:


Il y a 15 jours:







Vous le trouvez en état? Trop gros? Musclé ou non?

Edité par kimberley19 le 04-07-2014 à 15h40



Libanouxx

Initié
 

Trust : 10  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 87
0 j'aime    
On juge vos chevaux
Posté le 05/07/2014 à 11h48

moi je le trouve superbe muscle et tout peut être un peu enrobe sur la dernière mais c'est l'été l'herbe est riche et il fait chaud donc on peu comprendre. Mais je le trouve sublime.
Par rapport au moment ou tu la acheter et maintenant wouah
il est canon.

Libanouxx

Initié
 

Trust : 10  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 87
0 j'aime    
On juge vos chevaux
Posté le 05/07/2014 à 13h05

Salut, à mon tour de vous présenter mon petit cheval. Il s'appelle Liban, il a 15 ans. Cela fait 4 ans que nous partageons ensemble. Avec son ancien proprio il faisait du TREC, maintenant avec lui je fais du loisir.
Pour moi son dos creuse.





VOILA j'espère que vous le trouverez aussi beau que moi je le trouve beau

Libanouxx

Initié
 

Trust : 10  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 87
0 j'aime    
On juge vos chevaux
Posté le 05/07/2014 à 13h05

oh merde mes photos sont à l'envers désole