0 j'aime
Post du bac de français 2014
Posté le 13/07/2014 à 16h35
Pour ma part, je suis agréablement surprise.
Pour l'écrit de français, j'étais démoralisé rien qu'en voyant l'objet d'étude, je ne m'attendais à ça. Je pensais avoir juste sauvais les meubles et je m'en sort finalement avec un 16.
Pour l'oral, encore une surprise, j'ai 12, je pensais avoir moins de la moyenne. Les questions ont été un masacre.
Pour les TPE, 16, bien surprise, ont nous à bien descendu à l'oral, et ayant fais la plupart du travail, je suis plus que satisfaite que mon binome est eu seulement 12 (oui je sais, je suis méchante).
Et enfin, le plus beau pour la fin, 17 en sciences, j'ai bossé comme une folle, je connaissais tout par coeur pour assurer la note, je ne suis pas déçu.
Au final, j'ai 42 points d'avance.
C'est dans ce contexte que je me rends compte que j'ai eu raison de me battre pour redoubler et changer de section et de lycée. J'ai subit ma premiere S et me suis éclatée en ES. Ca se reçent dans les notes du bac, 3 points d'avance contre 42 cette année.