xinou a écrit le 13/06/2014 à 08h47: |
|  | Je trouve que c'est un racourci très rapide de dire "le véto est con". Tu ne sais même pas ce qu'il a fait sur ce cheval, et excuse moi, mais si moi je vais examiner un cheval dans un club et que 30 000 nanas viennent me demander ce qu'il a alors qu'elles n'ont aucun lien avec le cheval (si ce n'est de le monter de temps en temps), y a des chances que ça me gonfle aussi et que je réponde pareil (surtout dans le cas d'une prise de sang, ou effectivement avant d'avoir les résultats il ne sait pas. Même si il peut avoir sa petite idée).
D'autant que tu dis que le club ne dépensera pas un centime pour le cheval, alors c'est facile d'accuser le véto, mais si le club ne veut/peut pas payer pour ses chevaux, bah le véto peut pas non plus faire de miracles hein ! |
|
|
Cette véto est réputée être mauvaise, elle laisse repartir des chiens patte cassée avec des factures de dingues disant que le chien n'a pas grand chose, que rien est cassé, que tout va bien dans le meilleur des mondes, elle a failli tuer un poney en faisant une erreur extrêmement idiote et digne d'un novice en soins basiques, elle n'a pas dit qu'un cheval avait la gourme car elle a reçu le résultat un long we elle "a préféré attendre" donc d'autres chevaux ont été malades, elle n'a pas voulu venir de suite s'occuper du fameux poney mourant car elle était à cheval et voulait prendre son temps alors que c'était ses horaires de travail ...
Tu en veux d'autres ?
Je n'ai vraiment vraiment pas l'habitude de taper sur les vétos, mais celle-ci est particulièrement mauvaise, ce n'est plus à démontrer. Certes elle est jeune et pas chère, mais mauvaise.
Pour ce qui est du club, c'est le test contre la lepto que la véto veut faire qu'ils ont refusé, mais la véto pensait que c'était ça.
Ojd, le cheval a recommencé à uriner, très peu, mange extrêmement difficilement son foin et boit très très rarement et peu, il recommence à tenir debout, le fourreau et les postérieurs sont encore très gros mais ont dégonflés.
Et pas de souci, je ne suis pas choquée pour l'histoire du club, je suis consciente que les animaux sont leurs outils de travail, d'autant plus ce cheval là qui fait la rame depuis des années et qui est extrêmement gentil.
Pas de pré pas de concours pour le cheval en question.