Malheureusement, si c'était une malformation de naissance, je n'aurais pas attendu 5 ans avant de le remarquer ...
Je ne sais pas ce que sont des varrons ?
malheureusement Euterpe, c'est un peu plus compliqué que ça .. Après son accident au dos, il a eu 5 mois de convalescence, de janvier à mai, en juin j'ai pu le remonter, et nous avons effectivement repris le travail, en longe et monté, cependant en octobre, donc 4 mois après, il s'est fracturé un antérieur, ce qui a provoqué 15 mois de rééducation dont 5 mois de total convalescence (enfermé au box) donc la perte musculaire était déjà assez considérable après ses fractures, comparée à avant. Après ces 2 accidents en l'espace d'une pauvre petite année, j'avais plus l'envie de travailler mon cheval, et nous ne faisions plus que des balades de temps en temps.
Ensuite je suis entrée en première année de médecine, et là ce n'était plus une question de volonté, mais de temps (m'enfin la volonté n'y étais pas non plus ^^)
Maintenant je fais tout ça, longues rênes, longe, travail à pied, parce que j'ai prit conscience qu'il fallait qu'il se remuscle m'enfin, il est trop tard pour me dire que j'aurais du le remettre au travail après les 2 accidents qu'il a eu...
Voici des photos, je ne peux prendre que l'une des trois boules qui sont apparues, car les deux situées derrière la blessure sont extrêmement minim et même à l'oeil nu il est difficile de les voir, celle de devant, très proche du suros cependant est plutôt bien visible.
en vert le suros, en rose la boule
(pas faire attention à la saleté, c'est les restes de crème solaire ^^)