Je me sens bizarre symptôme

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
8714 vues - 32 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Manon03000

Apprenti
  

Trust : 174  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 236
Je me sens bizarre symptôme
Posté le 23/06/2014 à 20h40

Bonsoir Cheval Annonce

( C'EST LONG MAIS PRENEZ LE TEMPS DE LIRE SVP )

Alors voilà il y'a 1 an je prenez la pilule Optilova qu'une gynécologue ma prescrit ! je les prises pendant 4 mois puis je les arrêter d'un seul coup.. ( Je sais ce n'est pas bien sa dérègle le corps ) Pendant ses 4 mois on ne ma jamais dit de faire de prise de sang pour voir si elle me convenez si elle me donner du cholestérol ou autre chose !

Depuis 1 mois je reprend cette pilule sous la demande d'un gynécologue !
Je prend Optilova ( la même que celle d'avant )
C'est une pilule qu'on prend tout le temps même pendant les règles j'ai 3 semaines de cachet blanc et quand je commence les cachet rouge mes règles doivent arriver !

Alors voilà je vous explique maintenant ce qu'il m'arrive ( en sachant que je suis une personne très anxieuse et angoisser de la vie ) Un rien me chamboule ou m'inquiète
Donc je vous résume un peut tout en détail
Depuis que je reprend la pilule je n'est pas eu de symptôme indésirable à ma connaissance ! à part que j'ai mal aux seins que jai l'impression d'avoir un truc une espèce de boule enfin sais étrange dans le seins gauche ! Et que j'ai peut être légèrement grossi mais à par sa je ne vois rien d'anormal !

Samedi 21 juin jour de l'été j'ai était a la fête de la musique j'ai consommer de l'alcool ( moi qui ne tient pas du tout l'alcool au bout de 1 bière et 4 verres de vodka à petite dose j'était cuite donc je suis passer dans la vase bourrer bien et ensuite bourrer mal ( sans vomir ) puis après sa aller mieux sa sais calmer !! Ancienne fumeuse mais en soirée sa m'arrive de fumer 4-5 cigarettes ! forcément ce qui ai arrivé à la fête de la musique

Donc voilà lendemain de soirée très fatiguer, un peut toute perdu machin plus de force ( bon voilà sa arrive c'est normal sais le lendemain soirée ) Donc hier je me suis coucher tard vers les 21h00 mais le temps que je finissent de parler par texto je me suis endormis a 22h30 environ heureusement que je suis en vacance j'ai pu un peut dormir ce matin ! Mais j'ai passer une nuit horrible j'ai vraiment mal dormis à par vers la fin vers 5h00 du matin jusqu'a 10h00 ou j'ai assez bien dormis avant s'était un carnage
Hier j'ai commencer mes cachets rouge ( donc je devais avoir les règles ) Mes la toujours rien je vient tout juste de prendre le 2 ème cachetons rouge mes mes règle ne son toujours pas la je ne comprend pas trop
Hier je sais pas pourquoi sa me stresser de prendre ce cacheton rouge pourquoi ? Je ne sais pas je suis un peut bête voilà s'était pas les mêmes que d'habitude sa ma chambouler et pour moi sa aller faire quelque chose ( peut être pour sa que j'ai passer une mauvaise nuit inconsciemment )

Donc ce matin je me réveil toujours mal , pas de règle mauvaise nuit passer , très fatiguer encore , j'ai la tête qui tourne quand je suis debout enfin des espèce de vertige donc j'ai passer ma journée allonger à dormir ! Je me sens un peut perdu mes ce qui me dérange le plus et ce qui m'inquiète le plus c'est que depuis ce matin je peine énormément à respirer et je ne sais pas pourquoi sa m'angoisse ( je devient parano ) Je commence à me dire sa y'est j'ai une maladie j'ai un problème ou sa y'est sais la pilule qui me fait sa !!
en faite quand je respire entre les poumons j'ai l'impression que quelque chose gêne et quand je respire j'ai l'impression de jamais prendre assez d'air qu'il m'en manque que j'arrive pas a remplir mes poumons complètement
Voilà tout sa pour vous dire que je suis mal je voudrez savoir pourquoi ? Si vous avez une idée ?
Une copine un peut parano comme moi me dit que je stress et que j'angoisse et que c'est juste les reste d'effet de l'alcool et de la soirée ! J'aimerais bien que ce sois sa ou alors que ce sois juste les règle qui arrive donc sa me fatigue , sa me chamboule sa me fatigue sa me change d'humeur, de comportement etc !!

Pensez vous que ce sois sa ?

Voilà je vous et bien décrit tout en détail la situation pour que vous arriviez à m'aider ou comprendre le plus facilement possible ( Je sais que vous n'êtes pas médecin hein ) ne me prenez pas pour une folle je sais j'abuse un peut mes en faite ce qui me stress le plus c'est que je peine a respirer ... J'aimerais savoir pourquoi si sais grave ou autre ?

Et aussi hier sa ma tellement chambouler de changer de cachet que j'en était au point sa y'est cette pilule n'est pas faite pour moi elle me donne quelque chose de mal elle va me donner une maladie grave ou autre ! J'ai peur qu'elle me convienne pas et que je m'en rende pas compte ou alors que le fait que je sois mal comme sa provienne de la pilule donc voilà je stress j'angoisse
Et ce soir j'oserai pas dormir par peur d'étouffer dans la nuit vu que je peine a respirer

( Oui je sais je me pose beaucoup de question et je suis en pleine parano ) Mais je vous rassure je suis pas tout le temps comme sa sais quand je commence à avoir un truc d'étrange hop sa va partir en parano !!
Voilà j'attend vos réponse, vos conseil et désolée pour ce pavé !!!!! :O

Leouh

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 439
0 j'aime    
Je me sens bizarre symptôme
Posté le 24/06/2014 à 15h27

Il y a bien l'air d'avoir un peu d'hypocondrie, là, effectivement.

Pour le fait d'avoir arrêté la pilule d'un coup, si tu l'as fait en fin de plaquette, je ne vois pas le souci. Ce n'est pas un médicament qui nécessite un sevrage particulier, si on souhaite l'arrêter, on l'arrête à la fin d'une plaquette (juste avant l'arrivée des règles) afin de permettre au corps de repartir sur son propre cycle juste après. Mais ce cycle peut mettre un peu de temps à revenir à la normale.

Il ne faut pas oublier qu'une pilule c'est surtout des hormones, ça a donc des effets différents selon les individus. En l'occurrence, que ce soit pour ta pilule ou pour les autres, les règles apparaissent rarement le lendemain de la prise de placebo ou de l'arrêt de la plaquette (pour celles qui n'ont pas les cachets rouges comme les tiens). Comme l'ingestion de la pilule entraîne un maintien des hormones, il est normal que ça mette quelques jours à réagir quand tu arrêtes de prendre ces hormones régulièrement.

Pour tes douleurs à respirer, je n'y vois rien de plus que de l'angoisse. Dans ce cas, on arrête un peu de s'écouter, on pense à autre chose, on fait autre chose, on bouge un minimum, ça permet bien souvent de faire disparaître les symptômes

Pour la douleur aux seins, il m'arrive d'avoir les seins un peu gonflés à certaines périodes de mon cycle, mais si la douleur est trop importante ou omniprésente, va voir un médecin, ta pilule n'est peut-être pas adaptée. Si tu sens une grosseur dans l'un de tes seins (j'ai eu un peu de mal à comprendre ton post en son entier), alors là, oui, il faut aller voir un médecin. Ce n'est peut-être qu'un simple kyste, mais ça mérite d'être vérifié !

Enfin, on ne dit pas "la vase bourrée...", mais la phase. C'est plus facile à comprendre comme ça.

Manon03000

Apprenti
  

Trust : 174  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 236
0 j'aime    
Je me sens bizarre symptôme
Posté le 24/06/2014 à 19h46

Mdrr oui merci pour ta réponse :)
Et phase merci je m'en souviendrais :P
Page(s) : 1 2 3
Je me sens bizarre symptôme
 Répondre au sujet