J'hallucine. 
 
"Ouh le méchant cheval il a bougé son antérieur pendant qu'on le soignait!"
Le mien, si jamais tu as le malheur de passer devant un peu trop près avec ta tête, BAM, tu t'en prends une, et crois moi, tu reste sonnée un bon moment. Pourtant, c'est un cheval qui est très gentil et très agréable. Alors bon, là faut arrêter un peu.
Ensuite, tu achètes un 
4 ans, trotteur, et tu t'étonnes qu'il ai quelques réactions imprevisibles ? Mais dans quel monde tu vis ! Mon gros de 14 pète parfois salement les plombs, et je ne vais pourtant pas chercher à trainer en justice le proprio ! N'importe quoi. En plus, un si jeune, tu pensais vraiment pouvoir le laisser monter à des gamins ? On aura tout vu ici 
 
Et puis bon, quand on demande un conseil du genre "Oh secours mon cheval à bougé et mon copain pas très malin était devant et s'est pris un coup. Comment je fais pour coller un procès au cul de l'ancienne proprio ?", on ne s'attend pas à recevoir de gentilles personnes qui vont te dire comment faire chier cette pauvre femme. Et, forcément, on insulte pas les gens de "cons" alors que tout le monde est plutôt outré par ta question, chose normale.
Raaah, ce genre de posts me foutent en rogne