Salut Salut!
je repond aux cas ou certaines personnes serait interresés..
Alors j'ai monté 10 ans a la grange martin, je viens tout juste d'en partir car l'ambiance est trop competition dans le club sinon l'ambiance proprio est cool ormis le fait que les filles du poney-club te devisage au début. Après j'y est passé de très bonne années. Mais je trouve qu'il y a un moment ou il faut changer d'air, je viens de visiter le centre équestre de briis sous forges et je vais faire l'essaie jeudi. ( normalement ) Et sa m'a l'air très bien! C'est plus rustique mais sa me plait! :)
Après la courbette c'est dans le 78 mais j'avais vraiment accroché, les molières, je suis pas une fan, les ulis, c'est assez cool, j'ai pas mal d'amis qui montent là-bas, je conseille le détour.
Il y a une écurie à limour jamais entendue parler, le centre équestre de bonnelles ne m'avait pas trop plu, mais l'écurie de proprio m'avait l'air pas-mal :)
Voilà bisous