|  | C'est que vous comprenait pas quand on vous vous mes pas de critique ... parce que la je me pose la question parce que a se stade la c'est quand grave. |
|
|
Outch!
«flash info: nous apprenons à l'instant le suicide oculaire d'un professeur de français, corrigeant le bac de français dans le département de la Haute Vienne. L'homme d'une 40 aine d'années, semble avoir succombé à un désarroi (ainsi qu'à d'inexplicables crises de migraines) fulgurant. Les premières conclusions de l'enquête incitent à la plus grande prudence, car certaines copies seraient directement responsables. Une cellule de crise ainsi qu'un programme de soutien psychologique a été mis en place dans l'urgence, le commissaire responsable de l'enquête craint de nouveaux cas.
Depuis Limoge, pour l'AFP-CA, inextenza»
Plus sérieusement, Lucie, si ne pas aller dans le sens de tes projets, parce qu'on estime, arguments constructifs à l'appui, que tu devrais prendre davantage ton temps pour préparer ton Galop 7 de cavalier, c'est faire preuve de méchanceté à ton égard: mûrit.
Je sais bien que tu es en plein âge bête (désolé, mais c'est ce que tu montres, là!) à ne pas vouloir écouter ce qu'on te dit, mais, vraiment, essaie de comprendre que c'est tout le contraire de la méchanceté. C'est essayer de te faire avoir la meilleure pratique de l'équitation, quitte à te freiner dans une certaine course effrénée (et inutile voire idiot: l'équitation est, pour 99% des licenciés, un loisirs) à l'obtention du G7.
La véritable méchanceté aurait été de ne rien te dire, et te laisser devenir ce que nombre de forumeurs ici détestent: une cavalière qui peut être jusqu'à dangereuse dans une compétition d'un trop haut niveau, tout au moins pas à sa place!
Oui, c'est frustrant de s'entendre dire qu'on n'est pas encore prêt au passage d'un examen. Mais, est-ce en forçant les choses que tu donneras de la valeur au bout de papier écrit «G7»?
(PS: et, sérieux, soigne ton français, car, honnêtement, le message que j'ai cité m'est illisible… si tu te sens incomprise, ton expression écrite y est sûrement pour quelque chose!)