Salut !
Moi perso, j'ai fais 3 puissances en 3 ans dans mon club ( en cours ).
1 : J'avais mon galop 1 et je prétendais au 2 le semaine qui suivais. J'avais un espagnol nommé Cubanno, chiant, que personne n'aime ( Qui est devenu mon meilleur pote, au passage ^^ ) et qui ne savait pas sauter. J'ai passer les 1M05, en manquant de m'arracher le visage sur le sol, mais bon, ce n'est qu'un détail.
2 : En début de cette année, je montais Bouille, PS de 10ans, sauteur depuis qu'il est née, autant vous dire que les 110 sont passer crème ! :p ( PS : J'avais mon galop 3 )
3 : Samedi dernier, dernier cours de l'année, malheur de montait avec les galops 5, puissance ! ( Et c'est repartis ! ) Je montais une petite jument Criollo ( Je dirais 1M50 à vu d’œil ) qui n'avais jamais sauter plus de 75cm et qui dit facilement " merde " à l'obstacle. On franchit les 95 - 1M avec facilité, donc, je préfère m'arrêter là et le refranchir en fin de séance !
Je suis d'accord avec vous, ce n'est rien, mais pour moi c'est une grande victoire personnelle après les multiples frayeurs que je me suis infliger à l'obstacle ! ( Notamment avec ce concon de Cubanno ! )
PS : Bravo à vous, vous êtes impressionnante ! :D