Une phobie qui vire a l'angoisse

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7
Auteur
6125 vues - 91 réponses - 0 j'aime - 1 abonné

Patatelouloute

Membre d'honneur
  

Trust : 18  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2124
Une phobie qui vire a l'angoisse
Posté le 04/07/2014 à 11h33

Bonjour, comme dit dans le titre je suis phobique, des araignées. Pas des petites faucheuses mais des plus grosses et surtout des noires/ marrons .Vous aller me dire que c'est que des petites bêtes et que ce n'est pas celle ci qui va me manger mais j'angoisse , je tremble à l'idée de savoir qu'il y en a une chez moi.

Par exemple hier soir, comme toujours je rallume ma lumière et je regarde sous et a coté de ma table de nuit sauf que cette fois ci il y avait... Une araignée. J'ai commencer a avoir peur sauf que ma mère et mon frère étaient couchés donc je ne pouvais pas demander de me la sortir ou de la tuer. Donc je l'ai fait toute seule mais c'est qu'apres je transpirait et je tremblait. J'ai peiner a dormir par peur qu'il y en ai une autre.

Et ce matin rebelotte ma soeur me dit qu'il y en a une alors je saute du siege et je crie. Maintenant je n'ose plus aller près de l'endroit ou elle est ni de la regarder.
Aidez moi, comment faire passer ma phobie qui commence a me pourrir la vie.

Si vous aussi vous etent phobique dez araignées ou autre et que cela vous "pourri" la vie, aidons nous ici.

Merci .

Layla0378

Membre d'honneur
 

Trust : 306  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1687
0 j'aime    
Une phobie qui vire a l'angoisse
Posté le 12/07/2014 à 20h41


rushawk a écrit le 06/07/2014 à 18h36:
Phobie des fractures, ça compte aussi


Punaise en lisant toutes les pages je me suis dis "tiens j'ai de la chance j'ai pas de phobie moi" et bien SI tu m'y refais penser.
Rien que l'idée...
J'en ai fait des cauchemars c'est pour dire!


Un jour un de mes cousins (jeune à l'époque) est tombé d'un arbre, environ 1m de haut. Il s'est mis à hurler. Mais bon comme il pleure pour un rien j'ai pas réagis.
Et c'est quand ma mère a dit "j'ai entendu un crack" je me suis levé de table, blanche, je suis monté à l'étage, je me suis enfermé dans la salle de bain et je me suis brossé les dents plusieurs fois pour me calmer étrange hein?)
J'en suis sortie qu'une fois qu'on m'a assuré qu'il était parti à l'hôpital.


D'ailleurs j'ai très peur qu'un jour un de mes enfants (quand je serais maman) se casse qqch et que je sois seule (ou pas je me sentirais obligé d'aller l'accompagné quoi qu'il arrive); J'ai beaucoup de sang froid mais j'avoue que je sais pas du tout comment je réagirais. très peur d'être une mère indigne à cause de ça ^^
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7
Une phobie qui vire a l'angoisse
 Répondre au sujet