0 j'aime
Pension pré/box - pré proche 94 et nord 91
Posté le 25/07/2014 à 21h55
expar
Posté le 25/07/2014 à 21h55
La pension pré de l'Elevage de Cyan est plutôt pour les retraités ou chevaux convalescents car les prés sont loin des installations. Autant c'est jouable aux beaux jours de faire 20 à 30 mn à cheval pour rejoindre la carrière, autant en hiver, c'est à oublier, surtout le soir. Il faut traverser des routes de campagne pas éclairées...Donc trimballer ses affaires dans la voiture pour seller le cheval au pré et partir avec...
Le Ruisseau Blanc, le prix comprend le foin, enrubanné en hiver et sec aux beaux jours. Par contre, si le cheval doit être complémenté en grains, c'est à vous de vous organiser. L'avantage, c'est les prés, pas loin des installations (carrière en pente, rdl, et manège), les aires de pansage assez grandes et au nombre de 2 pour préparer son cheval à l'abri ou faire des soins tranquille et de la place dans les selleries. Ils essaient de garder un box de libre l'hiver au cas où un cheval de pré en aurait besoin.
Si vous allez à Vert le Grand, demander le prix de la pension avec sorties paddock pour le Club des Amys (1 carrière, paddocks en herbe, manège, tourné compet')