0 j'aime
Votre avis sur la marque Eric Thomas
Posté le 08/04/2007 à 01h16
hello!
depuis mon passage ici en décembre il y a eu du changement...
alors j'ai enfin réussi à récupérer une selle, mais ceci grâce à un geste commercial de Décathlon... car UKAL ne voulait rien entendre du tout! aux vac's de noel je suis allée les voir, et en fait ukal ne voulait pas renvoyer ma selle car c'était moi ou décath qui devait payer puisque ct pas pris en garantie.
la responsable de décath et même les supérieurs à lille ont essayer de voir avec ukal qui ne voualit toujours rien faire. a force ils ont réussi je ne sais comment (peut-être ont-ils payé) à faire revenir ma selle en février.
en attendant, j'ai demandé un geste commercial pour avoir une autre marque et ça a été accepté. j'ai donc une autre selle.
Perso, c'est mort, tout ce qui est ukal (ou ekkia maintenant) je n'achète plus. le directeur est vraiment naze vu ce qu'il m'a répondu :
"si la décoloration vous dérange vous n'avez qu'à appliqué une graisse teintée"...
hum je vous rappelle que lorsqu'ils ont reçu ma selle en SAV, elle avait 8 mois, dont 2 passés déjà au SAV pour couture, et plus de 2 de glandage chez moi pour cause de vacances, puis de chaleur estivale. en clair, elle avait 4-5 mois d'utilisation... je trouve que c'est franchement abusé. en plus il ose dire que c'est comme ça pour toutes les selles...!
bref, vu ce que j'entends sur Ukal dans toutes les selleries, il vaut vraiment mieux éviter à tout prix d'acheter chez eux, sauf les cure pieds, au mois pour 3 euros on risque pas grand chose.
en tout cas sur ce coup là, décathlon a vraiment assuré, je suis franchement contente que tout soit rentré dans l'ordre, mais très fachée que d'autres puissent encore se faire avoir par Ukal, car c'est pas une fois de temps en temps. ils "accusent" toujours le client
la preuve moi j'ai eu 2 pb, 2 fois ils ont dit que c'était moi, sur 2 produits de moins de un an, dont un blouson équithème (de la qualité donc...) mal cousu sur une poche... et là, c'est équ'idées qui a pris en charge le changement de mon blouson...
alors c'est facile de faire 30 millions d'euros de chiffre d'affaire quand on assure aucun SAV!!!!