Bonjour à tous! Dls du grand silence tout ce temps avec toute cette panique que m'a infligé ce poney j'avais complètement oublié que je m'étais tourné vers vous et j'avoue que je ne me connecte pas tout les jours....
Bref pour vous donner des nouvelles enfin,....
Le veto à tardé a venir faute du d'un message vocal qui n'avait pas été transmit...Mon poney avait les 4 pieds chauds, ne bougeait plus, bavait, titubé, avait les muqueuses blanches...la totale voulait boire mais recrachait tout..... bref vous imaginez mon désarroi!!
Le pire c'est que j'ai dû aller bosser alors que j'en été incapable vu la situation... Mon copain et ma mère restaient au près de Câlin (mon poney) attendant le veto... moi essayant de joindre ces fichu veto ... entre temps j'apprends que le veto en question est en vacance loin et n'avait pas recu mon message... me rappel et me dirige vers les veto de nègrepelisse et dit que vu les symptômes je dois faire vite!!d'après elle c'est un bouchon œsophagique!!! veto de nègrepelisse arrivé à 16h30 je suis a peine rassuré, très loin de mon poney d'amour et aucune nouvelle durant 2H!
C'est horrible!!! 2h plus tard ma mère m'appelle et me dit que le veto est arrivé just à temps pour le sauver...
OUFF!!!!

il a eut droit à 2 bonnes perfusions, un bon drainage de l'œsophage/ estomac... même pas besoin de calment tellement il été heureux de voir un veto! Pour le veto comme c'est un dominant il a manger trop vite et s'est fait un bouchon avec s'est compléments... bref au retour du boulot à 20h30 j'étais la plus heureuse d'aller lui faire un gros câlin d'amour plein de bisous!!!
Depuis à chaque fois que je lui donne à manger se fait dans des règles stricte maintenant: je dois l'attacher pour pas qu'il se presse à manger tout ainsi que les parts de ses compagnons!
Donc je fais passer mon message pour dire à tout ceux qui on un petit dominant de malheur à faire super attention qu'il ne se presse pas à tout manger pour ensuite aller voir dans les gamelles des autres et finir avec un gros bouchon dans l'œsophage!
Pendant ses soins
après bien après:
