Que tu fais l'effet de quelqu'un qui veut absolument que son cheval ait une pathologie... Ou qui aime se faire peur avec internet...
As-tu décelé le moindre signe de souffrance, de gêne? Il n'y a que la position dans laquelle il se tient qui t'affole à ce point?
Nous ne connaissons pas le cheval, nous n'avons aucune idée de la façon dont il se tient réellement et nous ne sommes pas véto : comment veux-tu que nous puissions établir un diagnostique susceptible d'être pertinent?
Soit tu fais un check-up avec un véto, soit tu te résignes... Mais, on ne peut pas faire grand chose d'autre pour toi derrière un écran de pc!
Ma jument de concours a boité sur ses deux dernières 90km, je n'ai pas les moyens de passer encore 600 euros en clinique véto comme pour le cheval de mon mari, atteint d'une lésion du suspenseur du boulet, pour chercher ce qu'elle a. En attendant, vu qu'elle ne boite pas au pré où elle galope et trotte tout à fait normalement, droite comme un i, c'est très simple : je n'y touche plus... Je ne reposerai pas les fesses dessus tant que je n'aurai pas pu l'amener faire radios, échographies et autres examens cliniques. Si tu es si inquiète que cela et dans l'impossibilité de faire venir un véto, je t'encourage à faire la même chose...
Cela a flingué ma saison de concours, mais tant pis... Ce n'est pas si important!