0 j'aime
Marc baudoux
Posté le 24/08/2014 à 17h28
esta
Posté le 24/08/2014 à 17h28
Ça c'est la rançon de la gloire. Plus vous prenez quelqu'un de connu et plus il est débordé. Après ça dépend des personnes, il faut savoir jusqu’où on peut aller tout en restant efficace.
Il y a quelques années, je faisais appel à Gilles Fénoll, vétérinaire ostéopathe élève de Giniaux. Il a fait des miracles sur mes chevaux, il était intéressant à écouter, il expliquait et donnait un programme de travail et si j'avais un souci vétérinaire, je pouvais l'appeler chez lui, il avait toujours une bonne solution. Mais voilà, il a fini par être débordé, trop de clients, trop de pression et il avait de plus en plus recours aux infiltrations. Ce qui fait qu'il a perdu tous ses clients dans ma région et ne vient plus.
Par contre, j'ai emmené une fois la mère de ma jument voir le Dr Giniaux. Lui avait pourtant une réputation mondiale et là, j'ai rencontré un homme patient, qui a pris le temps avec la jument, manipulations, acuponcture et que j'ai pu joindre directement au téléphone un mois après pour des renseignements.
Comme quoi, la célébrité c'est bien beau, mais il faut savoir garder son intégrité.