bananne a écrit le 10/10/2014 à 09h34: |
|  | Denipony : au moins si il y a des gens enrhumés dans le bus ils seront traités aussi
C'est gentil d'avoir pris le temps de regarder les sites.
En produits j'aime beaucoup ce que fait la marque Cattier (mousse nettoyante pour le visage à la rose ) et une crème trouvée sur bazar bio à base de cire d'abeille et de propolis. Elle est trop grasse pour mon visage mais pour le corps elle est top.
Je me tâte à essayer les shampooings de la marque Yarok mais ça devra attendre le mois prochain (la fin des impôts quoi )
Sinon il y a quelques produits de chez Lush que j'aime bien (leurs masques frais par exemple) mais je reste un peu méfiante sur la composition de certaines gammes (les shampooings solides surtout)
Je suis avec intérêt la conversation sur les parfums parce que j'ai vite tendance à trouver les odeurs "lourdes". |
|
|
Si seulement les gens n'était "que" enrhumés comme moi, parce que les transports en communs, j'ai du mal
Moi aussi j'ai un masque purifiant à l'argile cattier que j'aime bien, mais lorsqu'il sera terminé je le remplacerais avec mon argile aroma zone.
Je ne connais pas du tout la marque Yaok pour les shampoings !
Et je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout lush, je l'ai déjà fait savoir dans de nombreux post. Je vais être franche: Lush se fout de la gueule des gens.
Limite ce n'est pas du greenwashing, parce que l'ingrédient principal de leurs shampoings solides c'est quoi ? Du soduim Laureth Sulfate, un détergent.
Alors il est ou le naturel et blablabla ?
Ils surfent sur l'effet de "mode" (oui et non puisque certains personnes sont au naturel, bien avant que Lush débarque) du home made, naturel, frais, "je-prends-soin-de-moi-au-naturel"..