0 j'aime
Les soins et cosmétiques naturels
Posté le 24/01/2015 à 20h20
larme
Posté le 24/01/2015 à 20h20
Les seules fois de ma vie où j'ai mis des tampons, c'était pour soigner une mycose lol! L'idée des tampons me répugne à un point que tu n'imagines même pas XD (enfin, surtout les retirer, ça m'écoeure, beurk!) La coupe, ça a passé comme une lettre à la poste, mais ma décision a été hyper impulsive. J'ai pris ma décision un jeudi midi, je suis allé m'en acheter une le jeudi soir XD (j'avais mes règles à ce moment-là et je voulais essayer immédiatement, pas attendre mes prochaines en attendant le shipping.)
Pour la pose et le retrait, les premières fois ont été assez folklorique (dans ma douche, a essayé de la retirer... pas été capable, le flippe total XD Bon, finalement j'ai été capable seule, je me voyais mal attendre que mon copain revienne du boulot pour qu'il m'aide XDDD) Maintenant ça va bien, mais je dois garder les ongles courts sinon je me pince en la mettant XD Je fais même de très mauvaises blagues avec ça aujourd'hui (mon copain comprend très bien quand je lui dis que la place est déjà occupée :P)
Niveau économies, pour moi c'est pas hyper économique, car je prend la pilule en continu, mais en général en un an ou moins, tu es gagnante. Écologiquement, on en parle même pas! Et niveau praticité... avec Yaz, ma nouvelle pilule, j'ai un flux abondant et je la vide 3 fois par jour, alors que les serviettes, je pouvais en changer 6 fois par jour, minimum...