|  | Pour les entorses/fractures je suis pareille ! Il y a deux mois ,je me suis cassé le poignet, premier plâtre de toute ma vie (je vous épargne le pétage de câble que mon cerveau a fait le premier jour ... Ma mère a eu peur elle a cru que la tête avait été touchée aussi ...Bon c'est tombé la semaine où il fallait pas aussi )
Je l'ai eu 3 semaines, ça ma pas empêcher de monter, faire les écuries, seller et préparer les chevaux J'avais absolument pas mal donc ca m'enervait plus qu'autre chose, j'avais besoin de bouger !
A part ca, j'ai du me faire une entorse a la main, au coude et j'ai eu un souci de ménisque (ortho?),ca c'est remit tout seul |
|
|
Mais c'est trop ça ! Moi c'est pareil du coup quand je dis que j'ai mal ça inquiète ma mère parce que pour que j'ai mal faut que ce soit vraiment grave

Mais je comprends tout à fait à mon avis je serais dans le même cas si je devais avoir un plâtre et encore pire pour une attelle à mon avis je l'enlève au bout de 8 heures !
Idem l'année dernière pendant l'été, j'aidais mon père et ma mère dehors, mon père attelait un truc au tracteur, je me suis pris la barre de transmission du tracteur sur la tête, j'ai pas eu mal sur le coup mais d'un coup ça tournait, c'était tout noir et j'avais une bonne envie de béger du coup je me suis assise, ma mère qui a tout vu a commencé à crier, mon père comprenait rien, il croyait que je faisais une blague puis quand il a capté que c'était vrai il a paniqué aussi.
Il vient me voir, il me dit que c'est pas possible que je serais dans les vaps et tout (mais j'y étais quasiment !

) puis il regarde ma tête j'ai une géante bosse en trait (la barre du tracteur quoi) sur la tête, il en revient pas du coup j'ai le droit d'être auscultée au milieu du champ !

Il me dit que c'est un bon trauma crânien et que je dois faire super gaffe, il me donne un truc, je vais me coucher

C'est ma solution miracle je crois
Le lendemain à part une encore plus grosse bosse je pète le feu, je décide de monter quand même (oui oui idée de génie !) je fais deux tours de pas, je peux dire que ça tournait à mort ! J'ai pas monté longtemps mais je peux vous dire que le surlendemain je suis restée à pied !
Et pareil en 3ème encore je m'étais cassé le nez (seule chose que je me sois cassée en 18ans !) sur le coup pareil ça tournait un peu et je voyais le sol devenir rouge de mon sang, mais sinon j'avais pas trop de soucis, ma mère m'emmène aux urgences parce que le sang s'arrêtait pas et que selon elle "Mon nez était tordu" oui on est très heureux d'entendre ça quand on se vide de son sang !
Je vais aux urgences, je fais mes radios, bam os du nez cassé ! Une fois que le sang s'arrête de couler et que je commence à renouveler mon sang je pétais le feu, rendez vous avec l'ORL quand même, j'y suis allée comme de rien n'était, il me dit que ça vaut pas le coup d'opérer (ma joie fut immense d'autant plus que j'avais absolument pas mal !) dispense d'un mois, ça m'embêtait pas de me battre avec mes soeurs, de m'occuper de ma ponette et de faire le cross du collège en arrivant 1ère !
Nous sommes les femmes qui valaient 3 milliards !