|  | si tu est une samettes frappe dans tes mains
si tu est une samettes frappe dans tes mains
si tu est une samettes
si tu est une samettes
si tu est une samettes
si tu est une samettes frappe dans tes mains |
|
|
Léa : Si j'ai fais un rêve bizarre
David : Félicitations pour ton poker !
Noisette : Courage ! Je sais ce que c'est ! Moi aussi je suis passée par là, en terminale l'année dernière, en histoire, j'avais 17 de moyenne au premier trimestre, la prof pouvait tout simplement pas me voir parce que je foutais le bordel en cours avec mon MA. Sur mon bulletin elle a écrit que j'avais un comportement très puéril, que je n'avais rien à faire en cours, que je travaillais pas et rigolais pendant les cours.
Evidemment je suis allée à la réunion parents profs juste après, on a discuté, ma mère lui a clairement dit que si je la faisais chier à rigoler et parler elle avait qu'à me changer de place

La prof a dit qu'elle avait pas que ça à faire et qu'en terminale on est censé savoir se tenir en cours, patati patata. Ensuite elle me demande ce que j'ai prévu pour le post bac, je lui dis que je vise une licence d'histoire. Je lui dis qu'il a pas de raison vu que je fais mes devoirs et que la moyenne suit. Dans la classe de 35 on était grand max 5 à faire nos devoirs. Evidemment elle me croit pas.
Quand elle a apprit ça elle en revenait pas, pour elle s'était impossible vu que "j'en avais rien à foutre de sa matière". Le cours d'après elle change mon MA de place, je me retrouve seule. Elle passe et voit qu'à chaque cours j'ai fais mes devoirs. Je fais gaffe de ne plus rigoler en cours, de ne plus parler, je participe, j'écoute, ... deuxième bulletin : Le comportement s'améliore mais les bavardages persistent." Mais oui ça tombe sous le sens je suis en réalité ... schizophrène !
M'en fou j'ai continué de bosser comme une malade en faisant comme avant ! Les bac blancs s'enchaînent, les notes de la classe sont pourries une petite partie remonte le niveau (7-8) et j'en fais parti ! C'était ma petite victoire personnelle et même si elle pouvait pas me voir et ben j'avais pas besoin d'elle pour gérer dans sa matière
Bref baisse pas les bras, si ça s'arrange en bossant tant mieux et si ça s'arrange pas fait comme moi