Les différents sujets étaient nullissimes
A part le commentaire composé sur Fin de Partie de Samuel Beckett qui me branchait grave, mais gros trou au niveau du plan, ça m'a bloqué 1/2h ...
Du coup j'ai pris le sujet d'invention, sur la même pièce. Le but était de retranscrire par écrit nos attentes, nos émotions, ce que l'on pensait de la didascalie initiale, bref, le truc hyper simple. J'ai l'impression d'avoir pris un sujet beaucoup trop simple, et de ne pas l'avoir fait correctement, je n'ai remplie que 2 copies double à peine. Bref, j'ai longuement hésité avec le commentaire littéraire, mais tant pis, on verra bien... Par contre je pense avoir mieux réussi le corpus que la dernière fois, mais encore une fois, si j'ai la moyenne je suis heureuse (j'avais eu 12 au dernier bac blanc).
Puis je suis dèg', toute la journée, plus d'électricité, d'eau chaude dans toutes les maisons de ma rue, et mes cours de science étaient sur mon ordi -le prof envoie tout par mail) donc j'ai loupé une après midi de révisions, ça m'aide pas à me détendre autant dire !