Après de nombreuses pages, et pleins de sujets plus débridés les uns que le autres nous formons à présent une petite communauté, celle des sam.
Merci d'être présent chaque jour, de donner votre bonne humeur, partager vos soucis, et d'apporter beaucoup d'humour !
Nous sommes Charlie.
Edité par denipony le 04-02-2015 à 21h25 je rappelle que les mp, doivent restés privés.. il ne sera pas admis qu'ils apparaissent sur le post.
De plus, on choisi à qui on envoie son mp, et personne n'est obligé de le faire sous la contrainte.
Dis toi que tu as trouvé quelqu'un de confiance pour garder tout ce petit monde :)
Toujours là Léa?
Le chien et la tortue déménagent pas loin de chez nous chez des gens qui sont passionné, vraiment top, les lapins restent à la maison et les voisins s'en occupent, et d'adoucir une jeue fille ira le sortir quelque fois dans la semaine, et la pension est très bien niveau surveillance l'employée est top!