Après de nombreuses pages, et pleins de sujets plus débridés les uns que le autres nous formons à présent une petite communauté, celle des sam.
Merci d'être présent chaque jour, de donner votre bonne humeur, partager vos soucis, et d'apporter beaucoup d'humour !
Nous sommes Charlie.
Edité par denipony le 04-02-2015 à 21h25 je rappelle que les mp, doivent restés privés.. il ne sera pas admis qu'ils apparaissent sur le post.
De plus, on choisi à qui on envoie son mp, et personne n'est obligé de le faire sous la contrainte.
Salut
Je suis contente parce qu'à partir d'aujourd'hui, on est un peu en vacances Et oui, la semaine qui arrive on pars au ski 1 semaine, c'est trop cool hein
Pour hier oui, j'ai un peu laissé tombé car je ne comprenais pas tout ce que vous disiez niveau orientation, je n'arrivais pas à vous suivre ^^
Tu as couru partout au café Nina?
Hier je suis allée faire une petit tour à vélo. C'était magique. Juste arrivée dans les champs, j'ai vraiment eu une bouffée d'énergie, ça sent le printemps c'est surprenant ! Je n'avais pas eu cette sensation il y a deux semaines.
Alison: Oui, avec mon école
Sinon, oui, sa sent vraiment le printemps Avant-hier, je suis sûre qu'on avait un ressenti de peut être 20° ! C'était horrible