Après de nombreuses pages, et pleins de sujets plus débridés les uns que le autres nous formons à présent une petite communauté, celle des sam.
Merci d'être présent chaque jour, de donner votre bonne humeur, partager vos soucis, et d'apporter beaucoup d'humour !
Nous sommes Charlie.
Edité par denipony le 04-02-2015 à 21h25 je rappelle que les mp, doivent restés privés.. il ne sera pas admis qu'ils apparaissent sur le post.
De plus, on choisi à qui on envoie son mp, et personne n'est obligé de le faire sous la contrainte.
Oli' : Mais arrêtez avec ma valise !! Maman m'envoie un MP, toi tu me ponds ça ici et Bobby me harcèle par message ! J'AI PAS OUBLIE MA VALISE ! J'ai pris un sac plus petit pour pas me balader avec une valise géante vide !
En plus j'ai peur depuis que j'ai vu la vidéo de maman !
Today, j'ai du intervenir sur une scène de crime...
Un tube de blanco décapité, avec une paire de ciseaux pleines de blanco non loin de là.
Le présumé coupable -les mains pleines de blanco- m'a assuré qu'il n'avait rien fait, que son blanco "a fait ça tout seul".
Bref, le tube de blanco se serait suicidé.
(Oui, les élèves nous prennent un peu pour des jambons hein...)
Mdddr' Mo tu m'as tué x) Mais le mieux dans cette histoire c'est quand même que le blanco, avec ses petits bras musclés, a tenu les ciseaux pour se découper !
Quelques minutes plus tôt une autre élèves de la même classe s'est retrouvée avec plein d'encre dans la bouche (je ne sais pas trop comment elle a fait, "mon crayon a coulé"...)
Enfin voilà, les autres plaisantaient "hey, t'as bouffé un schroumph!"
Heureusement que c'était des 6èmes et qu'ils n'ont pas encore l'esprit trop mal placé. J'avais peur d'entendre autre chose que "bouffer"...