Oulà, ça papote carrément ici !
Je reviens d'une soirée TROP cool, ça m'a fait du biiieeeeen ! (Je risque de replonger dans la déprime demain alors j'en profite !)
En fait il y a deux gars avec qui je m'entends bien dans mon groupe d'allemand, du coup on est allé se faire un resto au dernier moment, j'avais jamais osé sauter le pas de leur proposer quelque chose, et ça m'a fait du bien de me vider la tête vraiment !
Limite j'ai envie de sauter partout tellement ça faisait longtemps que je m'étais pas senti aussi bien, je suis toujours organisée comme fille, je fais jamais rien sans le prévoir à l'avance et là faire ça sur un coup de tête ça m'a fait du bien (même si c'était qu'un resto ^^)
Et je suis allée voir ma prof d'allemand au début du cours pour présenter mes excuses pour la semaine dernière (je suis partie en pleurant au milieu du cours). Elle m'a dit que sur le coup elle avait pas compris, elle avait même hésité à m'envoyer un mail pour savoir si je voulais en parler mais elle voulait pas s'immiscer dans ma vie. Et vue que j'ai rigoler pendant tout le cours avec Etienne (un des deux garçons qui était au resto), elle a du voir que j'allais mieux