donc voila ma petite histoire
moi c’est Ondine,12 ans née le 14/04/2003 en fin de 5e avec 1 an d’avance, blonde dans les deux sens. Je suis née à paris, puis avec mes parents ont a déménagé en Turquie, ou sont nées mes sœurs, Eglantine en 2006 et Eurydice 2007. Puis en 2008 ma mère est tombée malade : rapatriement vers la France. Coup dur pour mes parents et moi, j’avais 5 ans, mais je ne comprenais pas ce qui se passé, je me souviens de ma mère allongée sur un brancard dans une ambulance, Eurydice qui ne voulait pas la quitter avait été autorisée à rester sur elle. Je ne me souviens plus de ce que faisais mon père et Eglantine, comment ils ont réagirent… bref.
On est arrivés en France, on s’est installés chez mes grands-parents en Picardie. C’est là-bas que j’ai grandi, que j’ai fais une année de CP/CE1. Et puis mes parents rachètent un appart à Paris, encore un changement. Je fais mon année de CE1 à Paris dans le 6e, je fais connaissance avec deux meilleures amies, Lisa et Elsa. Au début on ne s’entend pas, je suis trop « fofolle » pour elles, je fais souvent des bêtises. C’est vraiment en CM1 qu’on devient de bonnes amies, mais elles sont meilleures amies, et même si je suis dans le groupe je me sens un peu seule. Je « cherche » d’autres gens, mais non, enfin il y a deux filles Eugénie et Cleo, mais elles se la « pètent » et de toutes façon sont meilleures amies.
Je me retrouve en 6e à Montaigne, et la je me rend compte que Eugénie et Cléo ne sont pas si « crâneuses ». on fait aussi découverte d’autres filles, et au bout d’un mois on est inséparables : Moi, Lisa, Elsa, Eugénie, Cleo, Daniela et Isaure. Daniela est né le même jour que moi mais avec un an d’écart, du coup on se rapproche et on décide de devenir meilleures amies. Bref, je fais une super année, même si Eugénie me fais parfois chier, je trouve qu’elle se la fait trop. moi il m'arrive une histoire avec un mec, c'est dur, je n'ai remonté la pente que 1 an plus tard, et suite à ça je deviens rebelle
Et la 5e : on est pas toutes dans la même classe, suite à une dispute avec une fille. Je suis dégoutée, je suis séparée de Dani … Eugénie se rapproche d’autres filles, et au final on se disperse :
D’un côté (groupe1) : Lisa Elsa Isaure Daniela
D’un autre (groupe 2) : Ella Nina Ashna Gabrielle
Et au milieu : Moi Eugénie et Cleo
Je reste quand même assez proche du groupe 1, vu qu’on se connaît depuis longtemps, mais j’ai l’impression qu’Eugénie se disperse, et Cleo la suit.
Evidemment il y a des disputes, mais on se réconcilie. Pendant que nous on voit le groupe 2, Daniela aussi se disperse, j’ai l’impression qu’on est plus meilleures amies, mais bon, je laisse comme ça.
Je vous mets la suite dans un autre message, je sais que celui-là ne sers surement à rien mais bon, ça donne l'idée du contexte