Ouai, ça me fout vraiment la trouille ! Genre y'a peut être un tueur en série qui se ballade dans une rue tranquille...
M'enfin, se serai de sacré réglement de compte là
A mon avis, pas de torture, parce que y'a eu des coups de revolver, à mon avis c'est pas comme ça qu'on torture...En tout cas, vos histoire sont encore plus flippante, je crois que j'aurai fini par m'en aller
Ce que je sais également, c'est que le meurtre ne date de pas bien longtemps, peut être quelques semaines, rien que ça...
Mon père m'a raconté aussi une histoire de crime, mais réel.
C'est un agent immobilier qui avait fait fortune. Il venait d'acheté une villa, et puis pas très malin, il ne cache rien à son "meilleur" ami, qui devient peu à peu très jaloux.
Il a trois enfant, une femme, c'est le paradis sur terre pour cet homme.
Sauf que son soi-disant ami commencer à devenir un peu trop jaloux, et commença à préparer ses plan pour organiser un meurtre magnifiquement bien préparer.
Donc, il tue toute la famille, les enfants, et surtout les parents. Après avoir fait ça, ses deux complices et lui même nettoyèrent à fond la scène de crime, et après n'avoir laisser aucun trace, pas d'ADN, rien, il partirent après 3 heure de nettoyage de fond en comble du la villa.
En suite, pour minimiser encore plus ses chances de ne pas se faire retrouver, le gars appela lui-même la police et le SAMU.
Malheureusement, même après 3 semaines d'enquête, la police n'avait toujours rien trouver, pas même les criminologues. Il décidèrent d'arrêter les recherches, mais le jour ou il voulait arrêter, le tueur, qui était aussi son voisin, espionner chaque jour, chaque nuit, chaque matin, chaque soir les policier pour voir s'il arriver à retrouver quelque chose, enfaite le criminel avait tellement peur de se faire arrêter, puis le stress qu'il avait, du coup il espionner.
Sauf qu'un jour, un policier qui espionne lui aussi les alentours pour voir si il y'a quelque chose d'anormal, vu le reflet de la lunette des jumelle du tueur. Du coup le policier fait vite tilte, et averti ses collègues.
Bien qu'ils tiennent une bonne preuve, il fallait voir s'il espionner toujours, ou si c'était juste la simple curiosité d'un bon ami de toujours pour la victime.
Mais au bout d'un certain temps, c'était trop, c'était quand même très bizzard qu'un ami espionne jour, nuit matin, soir, pour espionner la police, c'est trop louche; garde à vu.
Il se trouve que oui, c'est bien lui le criminel. Prison et hop', affaire classé.
En tout cas, je l'ai trouver bien marrante, le manque de maligneté de la part du tueur est juste énorme !